Pauli’s Kitchen Solution

Le software optimal pour des processus réussis dans la Gastronomie

Gestion des recettes et des menus, calcul de recettes, commande de marchandises, gestion des stocks et inventaire: ce ne sont là que quelques-unes des possibilités qu’offre notre logiciel pour la gastronomie. Pauli’s Kitchen Solution couvre l’ensemble des processus dans la chaine culinaire.

Plus de 500 entreprises comme des écoles, des hôpitaux, des EMS et des hôtels font confiance au logiciel convivial d’Optisoft Gmbh. Grâce à une étroite collaboration avec nos clients nous recevons des suggestions et des demandes, celles-ci sont développées afin de rendre le système plus efficace et pratique.

Pourquoi «Pauli»?

Pauli est le livre qui explique toutes les bases de la cuisine de manière complète et logique. Les cuisiniers l’appellent simplement «le Pauli». Beaucoup le qualifient aussi de «bible des cuisiniers». Et tout le monde sait toujours ce que cela signifie.

En 2016, Optisoft GmbH a conçu et mis en œuvre la version en ligne de ce le livre de recettes. Sur la base de ces recettes, un logiciel pour la gestion et le calcul des menus avec plus de 8’000 recettes, dont environ un quart de recettes originales du «Pauli», a été en parallèle développé: Pauli’s Kitchen Solution.

Entre-temps, ce logiciel a été développé à un tel point que des processus entiers de la restauration peuvent désormais y être numériquement traités.

Vos avantages

Numérisez vos processus avec notre logiciel. Vous économisez du travail et du temps. Pauli’s Kitchen Solution est un logiciel composé d’un module de base et de modules additionnels.

Pas d’investissement initial.
Des coûts clairement calculables.
Développement du logiciel axé sur la pratique.
Toutes les mises à jour sont incluses.
Modules supplémentaires modulables.
Vous obtenez exactement ce dont vous avez vraiment besoin.

Pauli’s Kitchen Solution couvre l’entier du processus

une gamme complète des modules supplémentaires

Des clients différents – des besoins différents

Notre clientèle va des petits restaurants et hôtels aux grands centres de retraite et de soins, en passant par les hôpitaux, les chaînes d’hôtels et de restaurants ou les entreprises disposant de leurs propres installations de production. Grâce à notre palette de produits modulables, chacun y trouve son bonheur.

Exemples de programmes sur mesure:

EMS et hôpitaux

EMS et hôpitaux

Module de base avec plusieurs utilisateurs et mandats (succursale/bâtiment), gestion et calcul des menus.
Modules supplémentaires: Planification des menus
Gestion des commandes et service de livraison
Impression d’étiquettes
Gestion des stocks

Hôtels et restaurants

Hôtels et restaurants

Module de base avec plusieurs utilisateurs
gestion et calcul de menus.
Modules supplémentaires:
Planification des menus
Interface système de caisse enregistreuse pour maintenir les stocks à jour
Inventaire avec l’application PKS
Conception des cartes de mets et de vins
Processus de commande auprès des fournisseurs

Entreprises de restauration multisites

Entreprises de restauration multisites

Module de base pour plusieurs utilisateurs et multiples (succursales)
Modules supplémentaires: Interface de caisse
Gestion des commandes et service de livraison
Planification de la production
Moniteur de production
Gestion et inventaire des stocks

Prix

Updates inclus / hors T.V.A

Module de base «Business»

CHF 150

/ an

Le module de base comprend une société et un utilisateur.

 

Module supplémentaires dès

CHF 120

/ an

Ex: interfaces import fournisseurs, Interface on-line shop, Planification de menus, Conception des cartes de mets et de vins, Etipuette, App PKS

Module supplémentaire dès

CHF 390

/ an

Processus de commande fournisseurs, Gestion des stocks et inventaires, Planification de la production, Interface système de caisse

Informations sur le module de base

Le module de base Pauli's Kitchen Solution se compose principalement des modules produits et recettes. Ils peuvent évidemment être complétés.

Informations module supplémentaires

Notre gamme de modules supplémentaires comprend diverses interfaces, une planification, la conception des cartes et menus, la production, le stockage et l'inventaire ainsi que d'autres fonctionnalités dès 120 CHF par an.

Liste des prix

Vous trouverez un aperçu de l'ensemble de notre gamme de produits et prix (module de base, modules supplémentaires et formation).

Version de démonstration gratuite
Téléchargez